Aller au contenu principal

Invitations et gestion des rôles

Invitations

Vous pouvez inviter les membres de votre équipe à se créer un compte sur votre espace d'administration Logora.

Pour se faire, il vous faut cliquer en haut à droite de l'écran, sur "Equipe".

Find profile

En cliquant sur "Inviter un nouveau membre", vous pouvez envoyer une invitation aux membres de votre choix, en leur assignant un rôle spécifique.

Click invitation

Invite teammates

remarque

Lorsque que vous ajoutez une nouvelle adresse mail, appuyez sur "enter" pour valider sa saisie avant l'envoi définitif de l'invitation.

Rôles

Trois rôles sont disponibles sur l'espace d'administration Logora.

Ils sont plus ou moins permissifs, voici leur détail du rôle le plus important au rôle le plus restreint.

Administrateur

Permet au membre de tout contrôler : modération, gérer les débats, accéder aux configurations de l’espace et envoyer d'autres invitations.

Journaliste

Son rôle principal consiste à créer des débats. Il a également accès aux arguments et peut effectuer la modération s'il le souhaite.

Modérateur

Ne peut faire que la modération, souvent un rôle dédié aux équipes de Logora ou à vos prestataires en charge de la modération.