Invitations et gestion des rôles
Invitations
Vous pouvez inviter les membres de votre équipe à se créer un compte sur votre espace d'administration Logora.
Pour se faire, il vous faut cliquer en haut à droite de l'écran, sur "Equipe".
En cliquant sur "Inviter un nouveau membre", vous pouvez envoyer une invitation aux membres de votre choix, en leur assignant un rôle spécifique.
Lorsque que vous ajoutez une nouvelle adresse mail, appuyez sur "enter" pour valider sa saisie avant l'envoi définitif de l'invitation.
Rôles
Trois rôles sont disponibles sur l'espace d'administration Logora.
Ils sont plus ou moins permissifs, voici leur détail du rôle le plus important au rôle le plus restreint.
Administrateur
Permet au membre de tout contrôler : modération, gérer les débats, accéder aux configurations de l’espace et envoyer d'autres invitations.
Journaliste
Son rôle principal consiste à créer des débats. Il a également accès aux arguments et peut effectuer la modération s'il le souhaite.
Modérateur
Ne peut faire que la modération, souvent un rôle dédié aux équipes de Logora ou à vos prestataires en charge de la modération.