Gestion des mails
#
Envoi de mails pour votre compte#
I.ContenuNous envoyons pour votre compte une newsletter hebdomadaire à l'ensemble des débatteurs inscrits sur votre espace de débat.
Elle propose les dix débats de la semaine les plus populaires à vos débatteurs inscrits.
Nous envoyons également un mail à un débatteur lorsque quelqu'un lui répond directement sur un débat.
Enfin, nous envoyons un mail à un débatteur lorsque quelqu'un ajoute un argument sur un débat qu'il suit.
Un maximum d'un mail par jour est envoyé aux utilisateurs.
note
Seul la newsletter, la réponse directe à un argument et l'ajout d'un argument sur un débat suivi font l'objet d'envoi de mails.
Toutes les autres actions (recevoir un vote, être suivi par quelqu'un...) font l'objet de notifications sur votre espace de débat, on-site.
#
II.ImpactSi vous utilisez Google Analytics, vous pouvez retrouver les résultats de vos campagnes de mails grâce aux marquages media de type utm.
En moyenne, ces mails ont des taux d'ouverture de 26,2% et de clics à 6,3%.
Voici les paramètres ajoutés pour chacun des mails :
Résultats mails "newsletter"
utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=trending_debates_weekly
Résultats mails "réponse à un argument"
utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=argument_reply
Résultats mails "débat suivi"
utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=debate_follow
#
III.Gestion du consentementLes débatteurs peuvent se désincrire des emails reçus depuis leur profil de débatteur ou directement depuis le mail reçu.
Nous indiquons envoyer le mail pour votre compte en pied de mail, positionnant Logora en tant que sous-traitant des données dans le cadre légal en vigueur.
#
IV.IllustrationsPreview d'un mail
Réponse à un argument
Newsletter hebdomadaire
Débat suivi