Gestion des mails

Envoi de mails pour votre compte#

I.Contenu#

Nous envoyons pour votre compte une newsletter hebdomadaire à l'ensemble des débatteurs inscrits sur votre espace de débat.

Elle propose les dix débats de la semaine les plus populaires à vos débatteurs inscrits.

Nous envoyons également un mail à un débatteur lorsque quelqu'un lui répond directement sur un débat.

Enfin, nous envoyons un mail à un débatteur lorsque quelqu'un ajoute un argument sur un débat qu'il suit.

Un maximum d'un mail par jour est envoyé aux utilisateurs.

note

Seul la newsletter, la réponse directe à un argument et l'ajout d'un argument sur un débat suivi font l'objet d'envoi de mails.

Toutes les autres actions (recevoir un vote, être suivi par quelqu'un...) font l'objet de notifications sur votre espace de débat, on-site.

II.Impact#

Si vous utilisez Google Analytics, vous pouvez retrouver les résultats de vos campagnes de mails grâce aux marquages media de type utm.

En moyenne, ces mails ont des taux d'ouverture de 26,2% et de clics à 6,3%.

Voici les paramètres ajoutés pour chacun des mails :

Résultats mails "newsletter"

utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=trending_debates_weekly

Résultats mails "réponse à un argument"

utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=argument_reply

Résultats mails "débat suivi"

utm_source=logora, utm_medium=email, utm_campaign=debate_follow

III.Gestion du consentement#

Les débatteurs peuvent se désincrire des emails reçus depuis leur profil de débatteur ou directement depuis le mail reçu.

Nous indiquons envoyer le mail pour votre compte en pied de mail, positionnant Logora en tant que sous-traitant des données dans le cadre légal en vigueur.

IV.Illustrations#

Preview d'un mail

Preview Mail

Réponse à un argument

Answer Mail

Newsletter hebdomadaire

Preview Mail

Débat suivi

Group Follow